Les Saisons de l’espoirTitle: Les Saisons de l’espoir
Series: Morna's Legacy Series - French - Les sorties françaises de la série L'héritage de Morna #4
Published by: Bethany Claire Books
Genre:
ISBN13: 978-1-970110-57-9
ASIN: B09SC4CBFP

Amazon

L’amour est la plus puissante des magies.

 Baodan McMillan porte en haute estime de nombreuses valeurs dans la vie : l’amitié, la loyauté, la bienveillance, mais certainement pas l’amour. Après le décès tragique de sa femme plusieurs années auparavant, il s’est endurci contre l’idée de donner son cœur à une autre. Il n’y a qu’une seule femme capable de réchauffer son cœur glacé, une femme qu’il n’a jamais rencontrée et dont il ignore l’existence, une femme dont la naissance n’aura pas lieu avant des siècles après sa mort.

Mitsy Fredrickson a terriblement besoin de se changer les idées. L’encre est tout juste sèche sur les papiers de son divorce lorsqu’elle s’envole pour l’Écosse, bien décidée à oublier ses problèmes en aidant sa meilleure amie à reprendre pied dans la réalité. Elle a beau savoir que Bri ment en prétendant pouvoir voyager dans le temps et vivre en l’an 1647, Mitsy ne retrouve son amie nulle part. Elle tombe alors sous le coup de la même magie, et bientôt, elle est contrainte à croire à l’impossible.

Moderne et pétillante, Mitsy a du mal à faire apprécier sa personnalité haute en couleur au dix-septième siècle, mais elle trouve son alter ego en la personne de Baodan, seigneur du château de McMillan. Il est son exact opposé en tout point, et pourtant elle éprouve un certain équilibre avec lui. Plus elle passe de temps à ses côtés, plus elle tombe sous son charme. Elle le soupçonne de ressentir la même chose, malgré une forme de retenue... un sombre secret de son passé que même Baodan ne comprend pas vraiment. Mitsy s’efforce alors de découvrir ce dont il s’agit en espérant qu’après cela, Baodan sera enfin libre de l’aimer. Mais la vérité s’avère plus sombre qu’elle ne l’imaginait et menace de les détruire tous les deux.